23/09 : Ouverture des inscriptions à la semaine de l’Education aux médias
Le Conseil supérieur de l’Education aux Médias organise la troisième édition de la Semaine de l’éducation aux médias dans les écoles et les lieux relevant du secteur de la Jeunesse, du 13 au 23 novembre 2025, en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Un ensemble d’activés et d’animations, entièrement gratuites, a été concocté pour l’occasion afin de permettre aux jeunes de mieux appréhender l’univers des médias, de la presse et du numérique.
Vous souhaitez visiter les coulisses d’un média avec vos jeunes (rédactions du journal Le Soir, de Sudinfo, de La Libre Belgique, de la DH Les Sports+, de L’Avenir, du JDE, de L’Echo, de l’imprimerie des journaux, ou encore des studios RTL, LN24) ? Les inscriptions seront ouvertes à partir du mardi 23 septembre à 07h30 via cet outil de réservation.